Raismes : un motard se tue dans un accident samedi soir

La victime avait 33 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 20h30 samedi 16 février, un motard a été victime d'un accident mortel dans la rue Henri-Durre au niveau du café Le Narval. Il était le seul impliqué.

L'homme de 33 ans était en arrêt cardio-ventilatoire lorsque les sapeurs-pompiers d'Anzin sont arrivés sur les lieux. Les secours n'ont pas réussi à réanimer la victime. 


Un axe dangereux


Cet accident fait écho à l'accident mortel du boxeur Julien Brossault en 2016. Il avait trouvé la mort dans la même rue, percuté par un chauffard alors qu'il était à moto avec son fils. 
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information