Tournoi de France : plusieurs centaines de billets pour France-Brésil annulés à cause du Coronavirus

Quelque 300 spectateurs ne pourront pas se rendre au match des Bleues face au-Brésil, prévu ce samedi à Valenciennes. Ces billets ont été annulés parce que les acheteurs sont originaires de clusters, les foyers du Covid-19. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont privés de déplacement. Quelques 300 spectateurs ont vu leur place annulée pour le match des Bleues face au Brésil, samedi à 21h, à Valenciennes, révèle le  JDD

Identifiés comme originaires de clusters (regroupement d'au moins 2 cas en même temps), des supporters de l'Oise ne pourront pas se rendre au stade du Hainaut afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Leur billet ont été annulés. La Fédération française de football (FFF) annonce qu'ils seront remboursés. 
 


Les matchs pour le moment maintenus

Plusieurs autres matchs sont prévus dans la région dans le cadre du tournoi de France. Deux matchs ont lieu à Calais : Canada - Pays-Bas, ce samedi à 19h et Brésil - Canada, mardi 10 mars à 19h. Et la dernière rencontre amicale à Valenciennes sera France - Pays-Bas le mardi 10 mars à 21h. 
 

Si aucune information supplémentaire n'a été transmise sur ces rencontres, des mesures ont été prises au niveau du football amateur. La ligue de football des Hauts-de-France a annoncé le report de tous les matchs prévus ce week-end. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information