En hommage aux soignants, et pour encourager la population à rester chez elle, Indochine a mis en ligne l'intégralité de son concert lillois de juin dernier.
Le groupe de rock l'a annoncé sur Twitter, Indochine diffuse gratuitement et en intégralité sur Youtube son concert du 23 juin dernier au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, en hommage aux soignants : "Pour tous les soignants et personnels médicaux mobilisés 24/24, pour tous les autres (policiers, routiers, et tous ceux qui travaillent), et pour nous tous, confinés pour les aider… Nous sommes forts. Soyons tous solidaires…"
— Indochine (@indochinetwitt) March 22, 2020De quoi s'occuper, en ces temps de confinement. Les 22 et 23 juin 2019, Indochine clôturait son énorme tournée "13 Tour Dernière Vague" dans la métropole lilloise. Le concert, dont la scénographie a été adaptée spécialement au stade Pierre-Mauroy, d'une capacité de 50.000 spectateurs, dure plus de trois heures.
— nicola sirkis (@nicolasirkis) March 22, 2020
Date limite
Sur scène, Nicola Sirkis, Marco, Boris Jardel, oLi, dE SaT et Ludwig Dahlberg ont interprété 26 titres, dont une grande partie de l'album "13", mais aussi des chansons mythiques comme "J'ai demandé à la Lune", "Trois nuits par semaine" ou encore "L'Aventurier".