VIDÉOS. Indochine au Stade Pierre-Mauroy : Nicola Sirkis fête ses 60 ans auprès de son public

Le second concert, ce dimanche soir, sera retransmis sur YouTube.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qui s'appelle communier avec son public. En concert au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le groupe culte français Indochine a livré un show d'autant plus impressionnant que la date coïncidait avec le soixantième anniversaire de son chanteur, Nicola Sirkis.

Outre les classiques auxquels on s'attendait et quelques surprises, comme la collaboration de la Garde républicaine, le public venu en nombre a donc eu droit à des moments chargés d'émotion, ainsi qu'à un feu d'artifice en guise de final, cadeau au chanteur. 
 


Ce qui n'a pas empêché Nicola Sirkis de partager des moments de complicité avec ses fans. 
 
Voir cette publication sur Instagram

#LaDernièreVague - Tes Yeux Noirs

Une publication partagée par Indochine (@indochineofficiel) le


Sur le contenu du concert lui-même, comme on pouvait s'y attendre le groupe a notamment joué ses classiques, certains interprétés par l'orchestre de la Garde Républicaine comme J'ai demandé à la lune ou 3e sexe.
 
L'artiste a finalement eu un mot pour ses fans, écrivant sur Twitter : "Merci... Je vous dois tellement."
 
Indochine jouera à nouveau ce dimanche soir au Stade Pierre-Mauroy, et le concert sera cette fois-ci retransmis en direct sur YouTube.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information