Viesly : une femme et un adolescent meurent dans un accident de la route

Image d'illustration. / © FREDERIK GILTAY / FRANCE 3
Image d'illustration. / © FREDERIK GILTAY / FRANCE 3

Une femme et un adolescent sont décédés ce dimanche matin dans un accident de la route, sur la D16, à hauteur de Viesly (Nord), près de Cambrai.

Par YF

Les secours ont été alertés ce dimanche matin, peu avant 11h30, pour un grave accident de la route survenu sur la D16 à Viesly (Nord), impliquant une seule voiture tombée dans un fossé.
 

A leur arrivée, les pompiers découvrent deux personnes incarcérés à bord du véhicule, "en arrêt cardio-respiratoire", indique le SDIS 59. Il s'agit d'une femme et d'un adolescent. Une troisième personne - une adolescente - a pu sortir du véhicule. Elle n'est que légèrement blessée et est transportée au centre hospitalier de Cambrai.
 

"Après réalisation d’un dégagement d’urgence et d’une réanimation cardio-pulmonaire, par les sapeurs-pompiers, le médecin du SMUR a déclaré les deux personnes décédées", expliquent les pompiers.

Selon La Voix du Nord, les deux personnes décédées étaient âgées de 42 et 15 ans. Il s'agissait d'une mère de famille originaire d'Honnechy (Nord) et de son fils. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

 

Sur le même sujet

Les + Lus