Vive émotion après la disparition tragique de la jeune chanteuse Anaïs Robin

Elle avait 21 ans et toute la vie devant elle. Une carrière prometteuse de chanteuse  aussi. La voix d’Anaïs Robin s’est tue la nuit du 23 mars. Sa voiture a percuté un arbre rue de Tournai à Baisieux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident tragique. Anaïs Robin était seule au volant. Les secours n'ont pas réussi à la ranimer.

Originaire de Cysoing, elle avait été repérée sur les réseaux sociaux. À 21 ans, son compte TikTok comptait une foule d’abonnés, ils étaient 464 000 à la suivre.

Elle commençait à se faire connaître hors réseaux.

Anaïs Robin venait de sortir un album et un clip tourné au Touquet pour son titre « Un autre » enregistré avec le rappeur LVZ. Sa chanson comptabilisait plus de 1,8 million de vues en 8 mois sur Youtube.

70 000 personnes la suivaient sur Youtube. Des chiffres conséquents et une notoriété grandissante.  

Elle avait fait ses premiers pas sur scène, en juin 2023 lors du "Lens Summer Live". 

L’annonce de son décès a provoqué une immense émotion sur les différents réseaux où l’artiste communiquait. Pour ses proches, ses amis, ses fidèles et aussi son équipe de production.

Son label Gabs & Jo a publié un communiqué évoquant leur collaboration commune : « Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information