La petite Angélique est introuvable depuis mercredi. La police a lancé un appel à témoin.
Une adolescente de 13 ans est portée disparue depuis mercredi à Wambrechies et fait l'objet d'un appel à témoins et de recherches de la part de la police, qui considère sa disparition comme inquiétante, selon une information de La Voix du Nord confirmée par une source policière.[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante d'Angélique SIX, 13 ans, 1m51, yeux bleus, cheveux blonds longs et lisses, depuis le 25 avril 16h30 à #WAMBRECHIES (#Nord). En cas d'information contactez le commissariat de #police de #LILLE 0362598031 ou 32 (jour) ou 83 60 pic.twitter.com/Zp1TYdvNQo
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 27 avril 2018
Angélique Six a été vue pour la dernière fois dans le quartier de l'Agripin vers 16h30. Elle avait laissé un mot dans lequelle elle disait rejoindre des copines, mais n'est pas rentrée.
Elle a les yeux bleus, les cheveux couleur châtain clair. et des tâches de rousseur Elle mesure 1 m 50 et portait un pull rose, un jean bleu et des baskets au moment de quitter son domicile, mercredi.
Le corps sans vie d'Angélique a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche, dénudé, dans une forêt proche de la commune.