Wambrechies : disparition inquiétante d'une adolescente de 13 ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Quentin Vasseur
Angélique Six, 13 ans, violée et tuée en avril 2018 à Wambrechies.
Angélique Six, 13 ans, violée et tuée en avril 2018 à Wambrechies. © DR

La petite Angélique est introuvable depuis mercredi. La police a lancé un appel à témoin.

Une adolescente de 13 ans est portée disparue depuis mercredi à Wambrechies et fait l'objet d'un appel à témoins et de recherches de la part de la police, qui considère sa disparition comme inquiétante, selon une information de La Voix du Nord confirmée par une source policière.
 
Angélique Six a été vue pour la dernière fois dans le quartier de l'Agripin vers 16h30. Elle avait laissé un mot dans lequelle elle disait rejoindre des copines, mais n'est pas rentrée.

Elle a les yeux bleus, les cheveux couleur châtain clair. et des tâches de rousseur Elle mesure 1 m 50 et portait un pull rose, un jean bleu et des baskets au moment de quitter son domicile, mercredi.
 


Le corps sans vie d'Angélique a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche, dénudé, dans une forêt proche de la commune.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.