Cet article date de plus de 4 ans

Dany Boon veut qu'Iris Mittenaere soit la nouvelle Marianne

Il a signé une pétition en ce sens.
Iris Mittenaere, future Marianne ? Dany Boon le souhaite.
Iris Mittenaere, future Marianne ? Dany Boon le souhaite. © MAXPPP
C'est un soutien de poids pour René Mercier ! Dany Boon en personne a signé sa pétition lancée fin février pour qu'Iris Mittenaere, actuelle Miss Univers, originaire de Steenvoorde, devienne la prochaine Marianne. Le comédien-réalisateur nordiste l'a fait savoir sur sa page Facebook et a publié un message incitant ses fans (presqu'un million) à faire de même. 

J'ai signé la pétition pour qu'Iris Mittenaere soit la prochaine Marianne ! A vos clics > https://goo.gl/M7Ee0J 😄

Publié par Dany Boon sur mercredi 8 mars 2017
René Mercier est un ami de la famille d’Iris Mittenaere. Sa pétition a jusque-là reçu un peu plus de 5000 signatures. le soutien de Dany Boon va-t-il la faire décoller ? L'ancien maire de Pecquencourt le pense. En lançant sa pétition, il avait déclaré : "Je ne sais pas combien de signatures on peut récolter mais cette pétition n’aura de poids que si Dany Boon la signe."

René MERCIER PECQUENCOURT 59146: POUR IRIS à L'EFFIGIE DE MARIANNE

MISS UNIVERS - une mignonne jeune femme du nord de la France qui ne se contente pas d'être belle ,souriante ,modeste mais qui valorise l'école pour tous ...je la vois !être notre future "Marianne nationale " . Si c'est votre avis !

Il faut rappeler que ces cinquante dernières années, Brigitte Bardot, Mireille Mathieu, Catherine Deneuve, Inès de la Fressange, Laetitia Casta et Evelyne Thomas ont été l'effigie de Marianne.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dany boon cinéma culture miss france