Annezin : le maire qui avait menacé de partir après un haut score FN ne démissionnera pas

Le maire d'Annezin, qui avait menacé de démissionner à la suite du haut score du Front national (FN) dans sa commune, ira finalement au bout de son mandat, a-t-il annoncé ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je continue. La décision a été prise après l'avis de mon groupe au conseil municipal, en une minute 30 c'était fini, il y a du travail dans ma commune", a dit Daniel Delomez, confirmant une information de La Voix du Nord.

Dimanche, ce maire socialiste de 70 ans avait dit à haute voix: "C'est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards", une déclaration reprise par un journaliste de l'Avenir de l'Artois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information