Main Square 2017 : le concert de Vald en direct live streaming

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord avec Culturebox

Le rappeur francilien Vald se produit ce samedi au Main Square Festival d'Arras, sur la Green Room (scène secondaire). Un concert à suivre en direct à partir de 20h45 avec Culturebox.

Après Nekfeu en 2016, c'est au tour de Vald de mettre l'ambiance cette année sur la Green Room, la scène secondaire du Main Square Festival. Valeur montante de la scène hip-hop française, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois, en banlieue parisienne, se produira à partir de 20h45 ce samedi soir. 

Vald en direct du Main Square Festival d'Arras

Âgé de 24 ans, Vald - de son vrai nom Valentin Le Du - s'est lancé dans le rap en 2011, se faisant connaître grâce à une mixtape, curieusement intitulée NQNTMQMQMB (Ni Queue Ni Tête Mais Qui Met Quand Même Bien). Sorti en début d'année 2017, son premier album, Agartha, a été certifié Disque d'Or en France. Vald se distingue par son humour, avec des textes inspirés aussi bien par son quotidien que les films d'horreur, Raymond Devos, le porno et les théories du complot les plus farfelues qu'il cite régulièrement au second degré. 

Vald "Urbanisme - 6.35 PM"

Deux derniers concerts du Main Square Festival d'Arras seront retransmis ce samedi en live streaming, avec Culturebox, le portail culturel de France Télévisions : ceux de la tête d'affiche Major Lazer à partir de 23h25 et de Dirtyphonics à partir de 0h35.