Phénomène rap, Vald a trouvé au Main Square Festival d'Arras 2017 un public conquis.
"Vous êtes ici pour V.A.L.D." Voilà en somme l'entrée en matière du DJ de Vald, pour le rappeur français, Valentin Le Du. Le public se prend tout suite au jeu et énumère les lettres du nom de l'artiste de région parisienne, pour mieux l'accueillir.Ce dernier fait alors une entrée bondissante sur la Green Room. Lunettes noires, casquette noire retournée sur la tête, accompagné par un comparse, Vald susicte d'emblée l'enthousiasme.
On se marre, quand le rappeur déplore de n'avoir vu sauter que 10 000 personnes et chambre ceux qui se "branlent les couilles" au fond et qui ne dansent pas.
"Est-ce qu'il y en a qui fument de l'herbe ? D'autres qui préfèrent le chichon ?" Le public réagit à fond à la provoc de Vald, lequel affiche un large sourire.
Les basses sont presque insoutenables au premier rang, sans bouchon d'oreilles. Qu'à cela ne tienne, la fête a commencé et plutôt bien commencé. Jeune, le public connaît l'artiste et entonne avec lui son titre Bonjour.
Derrière ça bouge ! "Ca remue grave !" a-t-on envie de dire. Les crash barrière qui séparent la scène de la fosse sont mises à rude épreuve. En deux ou trois titres, Vald a mis le feu à la Green Room.