Après deux jours d'éclatant soleil, la météo se gâte pour ce dernier jour du Main Square Festival 2015. Le premier concert a débuté sous la pluie. Des orages sont même à craindre dans l'après-midi sur Arras.

"Il fait 30° ! Bienvenue dans la région la plus touristique de France !", plaisantait samedi Mat Bastard, le chanteur du groupe nordiste Skip The Use, sur la scène du Main Square. Ce dimanche, changement d'atmosphère. Les ponchos, les coupe-vent et les parapluies ont fait leur apparition à la Citadelle d'Arras. Quelques averses ont déjà arrosé les festivaliers entre deux éclaircies. Le premier concert de la journée, celui du chanteur lillois Tim Fromont Placenti, a eu droit à sa bonne "drache".
##fr3r_https_disabled##
Après deux jours caniculaires, la météo s'annonce plus incertaine ce dimanche à Arras. Selon les prévisions météo, des orages pourraient survenir en milieu d'après-midi, entre 16h et 17h. Mais le soleil devrait revenir en début de soirée, pour saluer les têtes d'affiche de ce dimanche : IAM, Lilly Wood & The Prick, Sam Smith, Mumford & Sons et bien entendu Pharrell Williams. 

A noter que si le ciel s'est quelque peu assombri en ce dernier jour de festival, les esprits se sont un peu échauffés en coulisses. Le rappeur américain ILoveMakonnen a refusé de monter sur scène à 15h, le Main Square ayant décidé la semaine dernière d'avancer son concert, initialement prévu à 17h15, pour arranger le groupe anglais Rudimental qui jouait tard samedi au Portugal. La star du hip-hop US, révélé par son duo avec Drake, est visiblement d'humeur maussade puisqu'il avait refusé au préalable la présence de tout photographe pendant sa prestation. Finalement, après négociations, il a consenti à monter sur la Main Stage peu après 15h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité