Boulogne-sur-Mer : 8 fourgons de gendarmerie mal garés en plein centre-ville

La rue Thiers du centre-ville de Boulogne a été envahi par des camions de gendarmes à deux pas du marché. 

Une situation surprenante. Samedi matin en plein jour de marché, ce ne sont pas moins de 8 fourgons de gendarmerie qui ont envahi une artère commerçante de Boulogne-sur-Mer.

Les passants étonnés et inquiets ont vu débarquer cet escadron affecté en renfort dans le Nord Pas-de-Calais. Selon la gendarmerie, "les officiers cherchaient à se restaurer" dans la ville. Certains d'entre eux s'étaient même garés devant des vitrines de boutiques, au grand dam des commerçants de cette rue animée. 



Le maire de Boulogne-sur-Mer, Frédéric Cuvillier, est intervenu afin de demander le déplacement des véhicules. Selon nos confrères de la Voix du Nord, il aurait menacé de "verbaliser" les agents. Des places de parking ont finalement été trouvés pour les fourgons. 




L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité