Le RC Lens a fait match nul (1-1), vendredi soir à Troyes, lors de la 5e journée de Ligue 2. Les Lensois avaient pourtant ouvert la marque en début de rencontre.
Les Lensois auraient pu ramener les trois points du Stade de l'Aube vendredi et leur entraîneur, Alain Casanova, était très contrarié à l'issue de la rencontre. "Après la pause, on est tombé dans une forme de suffisance, de léthargie où l'on s'arrête de jouer", déplorait-il.
Le RC Lens avait pourtant ouvert la marque contre Troyes grâce à un pénalty transformé par Bostock (8e minute), consécutif à une faute de Samassa sur Zoubir dans la surface. Mais les joueurs artésiens n'ont pas su préserver ce court avantage et les Troyens sont parvenus à égaliser en deuxième mi-temps grâce à un but de Darbion (61e minute).
Lens, qui n'a remporté pour l'instant qu'une seule victoire en cinq journées de Ligue 2, recule à la 13e place du classement. Les Sang et Or joueront leur prochain match à domicile, la semaine prochaine, contre Bourg-en-Bresse.