Le retour de l'attaquant vedette des années 90 à Bollaert !
"C'est un réel plaisir de venir ici. J'ai toujours la même émotion". Tony Vairelles a de nouveau foulé la pelouse du stade Bollaert ce samedi en prélude au choc RC Lens-Reims.
Celui qui a joué au RC Lens de 1995 à 1999 et en 2003 a laissé de grands souvenirs à Lens. Son style de jeu combatif et efficace, sa coupe de cheveux, son naturel, sa sympathie lui donnent un capital sympathie énorme à Bollaert. Il y a d'ailleurs reçu une belle ovation. La Marek lui a notamment chanté le fameux "Tony go".
Tony Vairelles dévoile ses futurs projets au micro de beIN SPORTS#beINLIGUE2 pic.twitter.com/E1NSjauBRh
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 21 octobre 2017
Le club qui l'avait invité lui a offert un maillot floqué "N°11" comme à sa grande époque. Tony Vairelles a salué de nombreux supporters et parlé quelques minutes avec Eric Sikora.
Tony Vairelles, 44 ans, a connu des heures sombres en 2011 quand il a été mis en examen pour tentative d'assassinat puis incarcéré à la maison d'arrêt de Metz, après une fusillade dans une discothèque à Essey-lès-Nancy. Il a été libéré en mars 2012 et placé sous contrôle judiciaire. Il attend toujours son jugement en appel. "Ça me bloque, a-t-il précisé. J'ai des projets dans la chanson. J'ai écrit pas mal de textes pendant cette période malheureuse. J'ai aussi le projet de créer une Académie de foot. "
Tony Vairelles de retour, quasiment 20 ans après ça... @RCLens #PSG pic.twitter.com/WFdSlrRKTq
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) 20 octobre 2017