Oise : père de l'enfant de sa fille, il est écroué pour viol

Un homme de 48 ans a été mis en examen mercredi pour le viol de sa propre fille, qui a accouché en janvier à l'âge de 22 ans d'un enfant né de cette relation incestueuse dans l'Oise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"L'homme a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles commis sur une de ses filles et agressions sexuelles sur son autre fille, née elle en 1993", a déclaré le procureur à Senlis Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information du Parisien. 

L'homme mis en cause, sans profession et père de deux filles, n'a pas d'antécédent judiciaire mais souffrirait d'un "léger déficit mental". Il a été placé en détention provisoire mercredi.

La victime, née en 1995, a déclaré "avoir été violée depuis des années et des années, depuis qu'elle avait l'âge de 7 ou 8 ans", a ajouté le procureur, précisant qu'une information judiciaire avait été ouverte mercredi.

C'est la jeune femme qui a révélé, en janvier à la clinique Pochet d'Amiens lors de son acccouchement, que le père de son enfant était son propre géniteur. Le nouveau-né a été placé, selon la même source.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information