670 kg de tabac à narguilé saisis à Creil

Vendredi 22 juin, 670 kg de tabac à chicha de contrebande ont été saisis dans un commerce de Creil dans l'Oise. Déclaré comme laverie et commerce de détails de produits orientaux, il ne possédait pas la licence de buraliste.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 22 juin, une enquête conjointe de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de l'Oise, la douane et le Groupe d'Intervention Régional de Picardie a permis de mener une perquisition dans une boutique et un appartement de Creil.

Les propriétaires du commerce l'avaient déclaré en tant laverie et commerce de détail de produits orientaux et de boissons. Ils étaient suspectés de recourir à du travail dissimulé et de commercialiser, sans avoir la qualité de buraliste, d'importantes quantités de tabac à chicha.
 

670 kg de tabac à chicha de contrebande ont été saisis.

Les deux individus seront jugés devant le Tribunal correctionnel de Senlis le 30 juillet prochain.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information