Le Beauvaisien Arnaud Démare dans les starting-blocks pour le Tour d'Italie

Samedi prochain (le 11 mai), le Tour d'Italie partira de Bologne. Dans le peloton cette année le beauvaisien Arnaud Démare. Cette année il a choisi le Giro plutôt que le Tour de France. Il espère bien gagner une étape après un début de saison difficile Nous l'avons rencontré. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans quelques jours Arnaud Démare sera dans le peloton pour affronter les 185 km du Tour d'Italie, le Giro. Le Beauvaisien peaufine sa préparation sur les routes du département.  Le cycliste picard attend avec impatience cette  classique, car son début de saison n'a pas été celui qu'il espérait. Malade au tour d'Algarve au Portugal il a eu du mal à récuperer. C'est sa troisième participation au Tour d'Italie. Le Giro partira le 11 mai de Bologne. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder