Ce samedi 19 septembre, le cycliste picard Rudy Barbier a remporté la dernière étape du Tour de Slovaquie au sprint. Malgré cette belle performance, le Français termine à la 48e place au classement général.
C'est une conclusion en beauté pour Rudy Barbier, le cycliste de l'équipe Israel Start-Up Nation originaire de Beauvais. Sur la dernière étape du Tour de Slovaquie - 171,7 km entre Topolcianky et Skalica - le coureur français de 27 ans s'est imposé au terme d'un sprint final accroché, ce samedi 19 septembre. Face à Alvaro Hodeg et Martin Laas, vainqueur de l'étape de vendredi, il est parvenu à décrocher sa cinquième victoire d'étape en professionnel.
@rudybarbier75 seized the last stage, @SteimleJannik wins overall ? More information and results at our website: https://t.co/kYPEvLlDiA
— Tour of Slovakia (@TourofSlovakia) September 19, 2020
?Jan Melicher pic.twitter.com/e2to3OKJOr
Une victoire qui n'aura malheureusement pas d'incidence sur le classement final. Au terme du Tour de Slovaquie, Rudy Barbier se place à la 48e place du classement général, à un peu plus de neuf minutes du vainqueur, l'Allemand Jannick Steimle.