La bonne pioche des gendarmes de Clermont

© Gendarmerie de l'Oise
2 kg d’herbe de cannabis, plus de 400 g de résine de cannabis ainsi que de nombreux pieds de cannabis avec tout le matériel adapté à la réalisation d’une culture illicite.
© Gendarmerie de l'Oise 2 kg d’herbe de cannabis, plus de 400 g de résine de cannabis ainsi que de nombreux pieds de cannabis avec tout le matériel adapté à la réalisation d’une culture illicite.

Belle prise réalisée par les gendarmes isariens cette semaine avec 2 kg d'herbe de cannabis et plus de 400 g de résine de cannabis lors d'un classique contrôle de flux. 

Par Halima Najibi

Dans le cadre d'une opération de contrôle de flux anti-cambriolages menée par les gendarmes de Clermont cette semaine, les militaires ont arrêté un homme, après la constation d'une conduite sous l'emprise de produits stupéfiants. Dans l'habitacle du véhicule ainsi qu'au domicile du conducteur, ils ont découvert près de 2 kg d'herbe de cannabis et plus de 400 g de résine de cannabis.

Lors de la perquisition, ils ont également découvert de nombreux pieds de cannabis et tout le matériel adapté à la réalisation d'une culture illicite.   

L’homme a été présenté à la justice et s’est vu notifier une convocation pour une audience ultérieure du tribunal.

Sur le même sujet

Bouzincourt (80): inhumation des corps de deux soldats britanniques

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne