Un cas de Covid-19 au FC Chambly : le match amical contre Guingamp annulé

À quelques heures de son déplacement à Vire dans le Calvados pour un match amical contre Guingamp, le FC Chambly a annulé la rencontre : un cas de Covid-19 a été identifié au sein de l'encadrement du club.

Un cadre du groupe professionnel du FC Chambly a été testé positif au covid-19. Le club de l'Oise a annulé son match amical contre Guingamp du 4 septembre.
Un cadre du groupe professionnel du FC Chambly a été testé positif au covid-19. Le club de l'Oise a annulé son match amical contre Guingamp du 4 septembre. © Michel Clementz/Maxppp
C'est par un message laconique le jour-même sur sa page Facebook que le FC Chambly a annoncé l'annulation de son match amical contre Guingamp. Une rencontre prévue vendredi 4 septembre à 15h à Vire dans le Calvados. Un cadre du club isarien a en effet été testé positif au Covid-19.
 Le club indique que l'ensemble du groupe professionnel va passer prochainement des tests. 

Le prochain match du FC Chambly doit avoir lieu samedi 12 septembre à 19h à domicile. Les Isariens recevront Grenoble pour le compte de la 3ème journée de championnat de Ligue 2.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc chambly football sport