Un homme de 31 ans aurait séquestré et violé une adolescente de 15 ans dans l’Oise. Arrêté, le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Les faits se seraient déroulés les 2 et 3 août sur la commune de Margny-lès-Compiègne, dans l'Oise. Un homme, un Bangladais de 31 ans, aurait séquestré une adolescente de 15 ans et l’aurait violée, selon les informations de nos confrères d'Oise Hebdo, confirmées par le procureur de Senlis Loïc Abrial auprès de l'AFP.
Le suspect placé en détention provisoire
Interpellé par les forces de l’ordre, le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire pour trois chefs d'accusation : "viol sur mineure de plus de 15 ans", "agression sexuelle sur mineure de plus de 15 ans" et "enlèvement et séquestration pour faciliter la commission d'un crime ou d'un délit", a appris l'AFP auprès du parquet. L’homme serait soupçonné de plusieurs viols sur la jeune femme. "Le juge d'instruction a ordonné plusieurs expertises", indique le procureur de Senlis, précisant que l'enquête, confiée au commissariat de Compiègne, se poursuit.