Un conducteur contrôlé à 230 km/h sur l'autoroute A16 dans l'Oise

Dans la semaine du 8 au 13 juin, les gendarmes de l'Oise ont intercepté trois conducteurs en grand excès de vitesse sur l'autoroute A16. L'un d'eux roulait à 230 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

230 km/h au lieu de 130 sur l'autoroute A16... Dans la semaine du 8 au 13 juin, les gendarmes de l'Oise ont intercepté sur l'A16 trois conducteurs en grand excès de vitesse. Le plus conséquent roulait 100km au-dessus de la vitesse autorisée. Son véhicule a été immédiatement immobilisé et son permis lui a été retiré :

Les deux autres contrevenants roulaient à 180 et 214 km/h. Véhicule et permis leur ont également été retirés sur le champ.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité