Suite à la blessure de son attaquant serbe Nikola Petkovic, le FC Chambly a trouvé son successeur en la personne du Macédonien Vlatko Stojanovski. Il est prêté par le Nîmes Olympique, sans option d'achat.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Meilleur buteur du championnat de Macédoine 2018-2019 avec le FK Renova, Vlatko Stojanovski avait été recruté par le Nîmes Olympique à l'été 2019 pour un montant d'1,5 millions d'euros. La saison dernière, il n'a disputé que six matches en Ligue 1 avec les Crocos (une seule titularisation). L'attaquant n'a jamais trouvé le chemin des filets en championnat.
C'est donc à la recherche de temps de jeu que le joueur de 23 ans rejoint le FC Chambly. L'international macédonien (une sélection), ne sera pas qualifié pour jouer la première rencontre contre le Paris FC samedi 22 août. Le club espère pouvoir l'aligner dès la semaine prochaine face à Niort.