Ligue 2 : l'attaquant nîmois Vlatko Stojanovski prêté au FC Chambly

Suite à la blessure de son attaquant serbe Nikola Petkovic, le FC Chambly a trouvé son successeur en la personne du Macédonien Vlatko Stojanovski. Il est prêté par le Nîmes Olympique, sans option d'achat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le FC Chambly n'a pas mis beaucoup de temps à rebondir. Après la tuile et la blessure de Nikola Petkovic, à peine un match après son arrivée en terre picarde, le club de l'Oise s'est de suite attelé à lui trouver un remplaçant. Et c'est sur l'attaquant nîmois Vlatko Stojanovski, que les dirigeants du FCCO ont jeté leur dévolu. 
  

Aucun but marqué en Ligue 1

Meilleur buteur du championnat de Macédoine 2018-2019 avec le FK Renova, Vlatko Stojanovski avait été recruté par le Nîmes Olympique à l'été 2019 pour un montant d'1,5 millions d'euros. La saison dernière, il n'a disputé que six matches en Ligue 1 avec les Crocos (une seule titularisation). L'attaquant n'a jamais trouvé le chemin des filets en championnat.

International macédonien

C'est donc à la recherche de temps de jeu que le joueur de 23 ans rejoint le FC Chambly. L'international macédonien (une sélection), ne sera pas qualifié pour jouer la première rencontre contre le Paris FC samedi 22 août. Le club espère pouvoir l'aligner dès la semaine prochaine face à Niort. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information