Un salon pour tenir ses bonnes résolutions dans l'Oise

Entre 400 et 500 visiteurs sont attendus dans la journée. / © Georges Leloir
Entre 400 et 500 visiteurs sont attendus dans la journée. / © Georges Leloir

Vous en avez sûrement pris pour cette année. Les bonnes résolutions sont à l'honneur dans un salon à Lacroix-Saint-Ouen (Oise). Coachs, indépendants et vendeurs à domicile sont sur place pour proposer des solutions bien-être et long terme pour l'année 2018. 

Par J.S.

Les bonnes résolutions ont maintenant leur salon ! "Nous voulons contrer les marchés de Noël !" explique fièrement Georges Leloir, organisateur de la première édition du salon, qui se tient ce dimanche à Lacroix-Saint-Ouen. "Pendant les fêtes, sur les marchés de Noël, les gens se font plaisir avec du chocolat et du vin chaud. Alors après avoir bien profité on veut les mettre au pas et les aider."

Au jour de l'an on a tous envie de prendre des bonnes résolutions mais après le mois de janvier c'est fini


Objectif  ? Éliminer les excès des fêtes mais surtout tenir ses engagements du Nouvel an : "Au jour de l'an on a tous envie de prendre des bonnes résolutions mais après le mois de janvier c'est fini", estime Georges Leloir.

Pas de rencontres amoureuses...


Sophrologues, diététiciens, coachs sportifs, associations sportives ... En tout 37 exposants recrutés à une trentaine de kilomètres à la ronde, sont sur place pour assister les visiteurs dans leurs bonnes résolutions 2018.

Perte de poids, arrêt de la cigarette mais aussi produits et les techniques de bien-être sont à l'honneur : "On a des tapis d'acupression par exemple, une sorte d'acupuncture mais sans aiguille." Par contre, pas de solutions pour les rencontres amoureuses : "trop compliquées", selon l'organisateur. 

Où et quand ?

Dimanche 14 janvier, 20, rue Marcel Carlier à Lacroix-Saint-Ouen de 10h à 18h.
Entrée gratuite.
06 64 77 70 23

Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus