Suicide d'un guichetier : 2e CHSCT à Beauvais

Le CHSCT a obtenu l'ouverture d'une enquête par une commission externe après le suicide d'un postier à la Fère (02)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail est satisfait, il aura son enquête externe, les syndicats souhaitent faire toute la lumière sur le drame qui a touché la poste mercredi dernier. Cette commission proposera des actions de prévention. Un guichetier de 55 ans s'est suicidé dans son bureau de poste à la Fère (02). 

La direction quand à elle a mis en place un cabinet interne avec un dispositif de trois experts. La médiatrice de la vie au travail, le médecin coordinateur de la médecine du travail et enfin la coordinatrice nationale des assistantes sociales. Leur mission enquêter sur ce nouveau suicide.

Le 16 novembre un nouveau CHSCT se réunira, il annoncera le choix du cabinet extérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information