VIDEO. Nouvel An : le réveillon festif et convivial du cabaret de la Brèche

durée de la vidéo : 00h02mn15s
Un Nouvel An festif au cabaret de la Brèche. ©FTV/Gregoire Alcalay/Gontran Giraudeau

Les réservations étaient bouclées depuis 2 mois. Quelques groupes, mais surtout des habitués, sont venus le temps du réveillon, profiter d’un spectacle festif et convivial au cabaret de la Brèche, dans l’Oise.

La petite salle du cabaret de la Brèche à Breuil-le-Vert dans l’Oise, a fêté le passage en 2023 comme il se doit : en musique et surtout en faisant le show !

En début de soirée, les convives sont arrivés illuminés par une tour Eiffel qui pose le décor. La dernière soirée de 2022 devrait se dérouler dans un état d'esprit festif. "J’espère que l’on va attaquer une bonne année 2023", se réjouissent des clients.

Un show tout en strass et paillettes

Dans les loges, la troupe de danseuses du Rubishow se prépare, avec une attention toute particulière pour cette soirée de réveillon. "On a envie d’être belles, on va mettre des paillettes pour être encore plus festives que les autres soirs", confie Maryline Thuault, danseuse de cabaret.

Sur scène, les numéros de cabaret s'enchaînent. Les 90 spectateurs en profitent tout en dégustant un menu de fêtes. En cuisine, là aussi, chaque détail compte. "On met encore plus de décorations et encore plus d’amour dans ce qu’on fait", Corinne Thuillier, cuisinière au cabaret de la Brèche.

Plumes, strass et paillettes : c'est l'autre recette pour un réveillon réussi : "C’est magnifique, c’est formidable, on commence une bonne année 2023 !", lance un spectateur. Une parenthèse festive qui donne de l'espoir pour l'année qui s'ouvre.