"Si j'avais commencé, j'aurais pas pu m'arrêter de pleurer...", chantait Johnny Hallyday. Son décès a fait pleurer très fort certains fans...
L'histoire s'est déroulée mercredi soir. Elle est racontée par la Voix du Nord. Dans la nuit, on apprend le décès de Johnny Hallyday. Peu après, la police est appelée au domicile d'habitants des quartiers ouest d'Arras. ce sont les voisins qui ont appelé pour dénoncer une dispute bruyante, craignant sans doute des violences conjugales.
Une fois sur place, la brigade de nuit constate que le couple en question ne s'est pas du tout disputé. Il a simplement exprimé fortement son chagrin... ! Un couple de fans choqué par l'annonce du décès de leur idole.
Les voisins croient à un différend conjugal, la police découvre un couple pleurant la mort de #JohnnyHallyday ! https://t.co/PkB4i3VxPA via @lavoixdunord
— Samuel Cogez (@SamuelCogez) 8 décembre 2017
Pas de violences conjugales à cette adresse. La Voix du Nord cite un extrait du rapport de la brigade qui s'est déplacé pour rien : « Nous quittons alors les lieux »