Cet article date de plus de 3 ans

Main Square Festival 2018 : Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival vient d'annoncer une première tête d'affiche pour la prochaine édition.

Depeche Mode à Paris en juillet 2017. (Illustration)
Depeche Mode à Paris en juillet 2017. (Illustration) © MaxPPP
Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

##fr3r_https_disabled##

Depeche Mode était au Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

Depeche Mode à Arras en 2006

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
main square festival culture musique