Main Square Festival : les Pixies, renoncent à leur concert pour cause de covid-19, remplacés par The Inspector Cluzo

Le groupe Pixies, auteur du tube "Where is my mind", ne pourront pas se produire au Main Square Festival, car un membre de leur groupe a été contaminé par le covid-19. Les organisateurs du festival sont parvenus à les remplacer par le groupe The Inspector Cluzo.

Leur public se tenait déjà prêt à entonner leur tube "Where is my mind", mais le groupe culte des années 1980, les Pixies, a annoncé qu'il n'assurerait pas son concert, prévu le samedi 2 juillet à 18h30, sur la scène principale du Main Square Festival d'Arras. Dans l'après-midi du 1er juillet, le groupe a adressé un message à ses fans sur les réseaux sociaux, expliquant qu'un cas confirmé de covid-19 les obligeait à annuler leur venue à Arras et à Berlin.

C'est un nouveau coup dur pour les organisateurs du célèbre festival arrageois : la veille, le groupe The Regrettes avait également dû annuler sa venue, pour les mêmes raisons. Un autre groupe, Only The Poets, avait pu se rendre disponible pour assurer la relève.

Les organisateurs du Main Square ont communiqué sur l'annulation des Pixies, se disant "évidemment déçus" de l'absence du groupe américain mythique. "Nous espérons les reprogrammer prochainement. Nous travaillons sur leur remplacement et vous tenons bien sûr informés." C'est finalement chose faite, après de nombreux coups de fil : le groupe rock The Inspector Cluzo s'est porté volontaire pour assurer la date. Un beau sauvetage, car The Inspector Cluzo se produit ce 1er juillet au festival Les Voix Sonneuses de Saverdun, à plus de 900 kilomètres d'Arras. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité