Le plus grand message du monde sur la plage de Berck ?

Ce dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique, le groupe Baret Explorers va tenter d'écrire le plus grand message du monde sur la plage de Berck.
Le groupe Baret Explorers va tenter d'écrire le plus grand message du monde sur la plage de Berck ce dimanche 21 juin.
Le groupe Baret Explorers va tenter d'écrire le plus grand message du monde sur la plage de Berck ce dimanche 21 juin. © Page Facebook Baret Explorers

A l'occasion de la sortie de son deuxième single et pour marquer à sa façon la fête de la musique, le duo Baret Explorers va tenter de battre le record du monde du plus grand message sur le sable, ce dimanche 21 juin à Berck. 

Le duo composé du Tahitien Heimanu et de la chanteuse originaire de Groffliers (près de Berck) a appelé ses fans via les réseaux sociaux à venir les rejoindre rateaux et pelles à la main pour tracer un immense message sur 10 000 mètres carrés. 

L'événement se déroulera à marée basse entre 8 h et 10 h. Près de 200 personne sont déjà répondu à l'appel pour relever ce défi éphémère.

Il y a quelques jours le duo a sorti un premier titre «  Two souls in a box » dont le clip a été tourné à Berck, une chanson inspirée du confinement.

Two souls in a box - Baret Explorers

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture fête de la musique