Béthune : un jeune homme plongé dans le coma après une agression

Un jeune homme a été retrouvé inanimé dans le quartier de la gare à Béthune dimanche matin. / © Frédérik Giltay / France 3
Un jeune homme a été retrouvé inanimé dans le quartier de la gare à Béthune dimanche matin. / © Frédérik Giltay / France 3

Un homme, retrouvé inanimé à Béthune ce dimanche après une agression, a été hospitalisé et plongé dans le coma. L'enquête est en cours, mais les circonstances des faits restent floues.

Par Margot Desmas

Un jeune homme a été plongé dans le coma après avoir été victime d'une agression, apprend-on auprès du parquet de Béthune (Pas-de-Calais), confirmant une information de La Voix du Nord. La victime, hospitalisée au CHR de Lille, a été découverte inanimée par un passant dans le quartier de la gare à Béthune dimanche 27 octobre.

"Son état de santé n'a pas évolué depuis son hospitalisation", informe une magistrate qui ne souhaite pas communiquer davantage sur cette affaire. Ni l'âge de cet homme, ni les circonstances de l'agression ne sont connus pour l'heure.

"Il était conscient mais gémissait. Il ne m’a pas répondu", témoigne auprès de nos confrères le riverain qui a trouvé le jeune homme inanimé. L'enquête, confiée à la police, doit permettre d'identifier les personnes impliquées dans cette agression.

 

Sur le même sujet

Les + Lus