• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Boulogne-sur-Mer : après 25 ans de mandat, Jacques Wattez quitte la présidence de l'USBCO

Jacques Wattez quitte la présidence de l'USBCO en ce début d'année 2018 après 25 ans de mandat. / © MAXPPP
Jacques Wattez quitte la présidence de l'USBCO en ce début d'année 2018 après 25 ans de mandat. / © MAXPPP

Une page s'est tournée, mardi à l'USBCO. Le président du club de football boulonnais a passé la main après 25 ans de mandat. C'est Reinold Delattre, ancien président de l'association, qui prend le relais. 

Par @F3Nord

Jacques Wattez a profité de la cérémonie des voeux de l'USBCO pour passer officiellement le témoin, après 25 ans de présidence du Club. "C'est 25 ans de bonheur que j'ai eu. Déjà dans ma vie, j'ai eu une belle vie... je n'ai pas honte de le dire. Mais le football m'a donné cette cerise sur le gâteau", a déclaré le patron de pêche, qui a hissé son club jusqu'en ligue 1 (2009-2010). Noël Le Graët, président de la FFF, lui a remis lors de la cérémonie la médaille d'or du football.

Jacques Wattez a passé le témoin à Reinold Delattre, un entrepreneur du cru qui a présidé l'association USBCO. "Un gars bien, et un Boulonnais !", s'est réjoui mardi Mr Wattez.
Jacques Wattez quitte la présidence de l'USBCO

Le désormais ex-président emblématique de Boulogne, "serein et détendu", a lancé un dernier message d'encouragement aux joueurs du club : "Vous prenez du plaisir, mais donnez nous du plaisir !"

 

Sur le même sujet

La Séquence du filmeur

Les + Lus