Jusqu'au 31 août, la ville de Boulogne-sur-Mer prend des couleurs pendant son festival de street art. Organisé par la municipalité, l’événement réunit une dizaines d'artistes. A cette occasion cinq nouvelles fresques vont ainsi voir le jour dans différentes parties de la ville.
Devenu incontournable, le festival "Street art – art urbain" pose à nouveau ses bombes et pinceaux aux quatre coins de la ville. Artistes internationaux et boulonnais sont au rendez-vous pour la troisième année consécutive au festival de street art.
L’objectif d'un tel événement : embellir la ville, sensibiliser à l’art, mais également de faire redécouvrir Boulogne-sur-Mer à travers des oeuvres originales qui en sont inspirées.
Dans le même esprit que la seconde édition, le mobilier urbain va continuer de s’embellir et de s’humaniser pour réserver de belles surprises. Dix nouvelles œuvres verront le jour, dont cinq fresques réalisées par des "street artists" de renommée internationale : d’ECB, Mantra, Lonac, Fintan Magee et Evoca 1.
Et pour la première fois, pendant le festival, il est possible de rencontrer certains artistes, d’assister à une exposition et d’effectuer des visites guidées.
Tout savoir sur l'édition 2018 en cliquant ICI.