Une fille et son père perdent la vie suite à un accident de quad près de Boulogne-sur-Mer

L'accident a eu lieu dimanche 11 août vers 20 heures. Un homme d'une quarantaine d'années et sa fille d'une dizaine d'années ont été retrouvés en arrêt cardio respiratoire à Saint Martin Choquel (62) après un accident de quad.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame est survenu dans la rue de Saint Martin située dans le hameau de la Campagnette à Saint Martin Choquel (62). L'alerte a été donnée à 20h01 aux pompiers du Pas-de-Calais, alors qu'un quad a été retrouvé en contrebas de la route.

5 véhicules des centres de secours de Lumbres, Boulogne, Hucqueliers, Desvres et Saint-Omer ont été dépêchés sur les lieux de l'accident, dont 13 sapeurs pompiers.

Une fille et son père décédés

Une fois sur place, les secours ont trouvé 2 victimes en arrêt cardio respiratoire. Un homme âgé de 40 ans environ et sa fille d'une dizaine d'années. Malgré les soins prodigués par l'équipe médicale présente sur les lieux de l'accident, les victimes ont été déclarées décédées.

L'élu de la commune, ainsi que les forces de l'ordre étaient présents sur place et tentent désormais d'éclaircir les circonstances de cet accident. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place par le SAMU pour les proches des victimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information