Les funérailles du musicien calaisien Didier Lockwood ont été célébrées à Paris

Publié le Mis à jour le
Écrit par TM

Les funérailles du Calaisien Didier Lockwood ont été célébrées ce vendredi matin à Paris. Le musicien est décédé brutalement le 11 février dernier.

C'est en l'Eglise Saint-Roch dans ler arrondissement de Paris, que les funérailles du violoniste calaisien Didier Lockwood ont été célébrées ce vendredi, en présence de ses proches. Il a ensuite été inhumé au cimetière du Montparnasse dans le 14e arrondissement de Paris.



Le musicien de jazz est décédé dimanche 18 février d'une crise cardiaque. Il avait 62 ans. "On avait énormément de projets en cours. Il venait d’enregistrer un disque avec son épouse Patricia Petibon", avait confié son agent Christophe Deghelt.



Parmi ses amis présents ce vendredi pour rendre un dernier adieu à Didier Locwood, Jean-Robert Lay, ancien directeur du conservatoire de Calais :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité