Le préfet du Pas-de-Calais hospitalisé pour examens de contrôle après un accident de voiture sur l'A26

Le préfet du Pas-de-Calais, Louis Le Franc, a eu un accident, jeudi 4 novembre, sur l'autoroute A26, alors qu'il se rendait à Calais sur le lieu de l'accident mortel d'un migrant heurté par un TER. Il est hospitalisé pour des examens de contrôle, son chauffeur aussi a été blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préfet du Pas-de-Calais, Louis Le Franc, a été impliqué dans un accident de voiture sur l'autoroute A26, dans la soirée du jeudi 4 novembre. Il est actuellement hospitalisé pour des examens de contrôle. Son chauffeur a également été légèrement blessé.

"Le préfet se rendait à Calais sur le lieu de l'accident du TER ayant coûté la vie à un migrant et pour s'assurer du bon déroulement de l'ouverture des locaux de mise à l'abri, situés rue des Huttes", fait savoir la préfecture.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information