• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Cambligneul : une jeune automobiliste entre la vie et la mort, et ses 4 passagers mineurs blessés dans un accident

L'accident s'est produit au carrefour dit des "Quatre vents" à Cambligneul (Pas-de-Calais). / © Google
L'accident s'est produit au carrefour dit des "Quatre vents" à Cambligneul (Pas-de-Calais). / © Google

Une jeune automobiliste de 20 ans a été héliportée au CHR de Lille avec le pronostic vital engagé, suite à une violente collision avec un autre véhicule mercredi à Cambligneul (Pas-de-Calais). Ses quatre passagers mineurs ont été blessés, l'autre conducteur impliqué également.

Par TM

Une violente collision entre deux voitures mercredi en fin d'après-midi à Cambligneul a fait six blessés, dont une jeune automobiliste de 20 ans, qui a dû être héliportée au CHR de Lille avec le pronostic vital engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

Ses quatre passagers, âgés de 11 à 14 ans, ont été plus légèrement blessés. Deux d'entre eux ont dû être désincarcérés par les pompiers. 

Le conducteur de l'autre véhicule a également été blessé.


Refus de priorité


Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune automobiliste qui circulait sur la D75 dans le sens Aubigny-Servins, s'est arrêtée au stop du carrefour des Quatre vents.

Puis elle a redémarré, ne voyant pas arriver sur sa gauche l'autre voiture impliquée, qui circulait sur la D341 en direction d'Arras, et qui n'a pu éviter la collision.

 

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus