Cet article date de plus de 3 ans

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : l'auteur présumé s'est rendu

Un homme d'une petite vingtaine d'années s'est rendu à la police de Lens ce mercredi en fin d'après-midi, suite au coup de couteau mortel dont a été victime un jeune homme de 18 ans vers 13h30 sur la zone commerciale de Noyelles-Godault.
La victime a été tuée alors qu'elle descendait de ce bus, dans la zone commerciale de Noyelles-Godault.
La victime a été tuée alors qu'elle descendait de ce bus, dans la zone commerciale de Noyelles-Godault. © Vincent Dupire
Selon nos informations, un homme qui s'est rendu au commissariat de police de Lens ce mercredi en fin d'après-midi, serait l'auteur du coup de couteau qui a coûté la vie à un jeune homme de 18 ans plus tôt dans la journée vers 13h30, à l'arrêt de bus "Europe" de la zone commerciale Auchan à Noyelles-Godault.

La victime, apparemment attendue à la descente du bus, a été poignardée en plein coeur, et est immédiatement décédée sur place. L'auteur avait ensuite pris la fuite à bord d'une Clio stationnée à proximité. 

Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault

L'homme qui s'est rendu, âgé d'une petite vingtaine d'années, a été placé en garde à vue. On ignore pour l'instant le mobile de cet homicide, mais ce dernier, comme la victime (originaire de Courcelles-les-Lens), étaient très défavorablement connus des services de police. Selon le parquet de Béthune, les deux jeunes hommes se connaissaient manifestement, et il pourrait s'agir d'un règlement de compte pour raison sentimentale ou trafic de stupéfiants?

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille, sous la responsabilité du parquet de Béthune.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers