Lens : disparition inquiétante de Théo, 14 ans, la police lance un appel à témoins

Théo, 14 ans, n'a plus donné signe de vie depuis son retour d'une discothèque en centre-ville de Lens dimanche à l'aube. La police, qui a ouvert lundi une enquête pour disparition inquiétante, lance un appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Lens a ouvert lundi une enquête suite à disparition inquiétante de Théo, 14 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis dimanche matin. C'est sa mère qui l'a vu pour la dernière fois vers 5h30. Il venait de rentrer au domicile famial avec un ami en centre-ville de Lens, de retour de la discothèque "Le Purple". Théo a annoncé à sa mère qu'il raccompagnait son ami chez lui et il n'est pas réapparu depuis, indiquent les enquêteurs. 

Son ami, qui habite non loin de chez l'adolescent, a déclaré avoir discuté quelques instants avec lui avec lui avant de le quitter. Théo n'a pas de moyen de paiement, et son téléphone est coupé.


Appel à témoins

Au moment de sa disparition, Théo était vêtu d'un jeans anthracite, d'un tee-shirt noir, de baskets "NIKE" vertes et blanches et il porte habituellement une chevalière en métal blanc à l'annulaire droit.

Théo est de type européen et de corpulence mince. Il mesure 1m80 et ses cheveux sont châtains frisés sur le dessus.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette disparition est priée de prendre contact avec l'hôtel de Police de Lens au 03.21.13.51.31 ou 03.21.13.52.47 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83 en dehors des heures ouvrables.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information