RC Lens : 3 recrues le dernier jour du mercato

Le RC Lens a enregistré ce jeudi, dernier jour du mercato, trois nouvelles recrues. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, le RC Lens a officialisé ce jeudi l’arrivée de trois nouveau joueurs pour tenter de renforcer son effectif. D'abord, Frédéric Duplus en provenance d’Anvers. Un défenseur latéral ancien international espoir, formé à Sochaux, qui a signé pour 2 années plus une en option. Il est conscient d'arriver dans un club en grande difficulté : 5 défaites en 5 matchs. 

« Ça ne me fait pas peur, déclare-t-il au site officiel du club. Je sais où je suis, dans quel club où j’arrive. On ne peut pas faire pire. C’est très décevant de voir l’équipe à cette place au classement mais je pense qu’il faut juste un déclic et la machine repartira ! »

Plus tard dans la soirée, le club sang et or a officialisé l'arrivée des deux dernières recrues de ce mercato estival : Cyrille Bayala, un milieu de terrain brukinabé de 21 ans qui jouait la saison dernière au Sheriff Tiraspol (Moldavie) et Moussa Maazou, un attaquant nigérien de 29 ans en provenance de l'AC Ajaccio. Ils ont respectivement signé pour quatre et trois ans.

Moussa Maazou a déjà évolué à Bollaert cette saison puisqu’il était titulaire dans les rangs de son club corse lors de la victoire 2-1 des Sang et Or au premier tour de la Coupe de la Ligue. L'an passé, il a marqué sept buts en 35 matches de Ligue 2. Son transfert aurait coûté plus d' 1 million d'euros à Lens selon les médias corses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information