RC Lens : les Sang et Or rechutent à Troyes et restent à distance du podium

Le Racing Club de Lens a perdu lundi soir à Troyes (1-0) et pointe à la sixième place du championnat à l'issue de la 22e journée de Ligue 2.

Une dizaine de jours après s'être remis à l'endroit grâce à une victoire face à Nancy (2-1), Lens a renoué avec la défaite lundi soir dans l'Aube, avec un revers sur la pelouse de Troyes (1-0), pour le compte de la 22e journée de Ligue 2. Alors que les hommes de Philippe Montanier avait l'occasion de remonter sur le podium.
 


Fortuné, buteur pour... Troyes


"Ce sont des soirées où rien ne vous réussit. Vous dominez le match, vous avez les meilleurs opportunités et Troyes marque sur le premier coup de pied arrêté", déclarait l'entraîneur artésien au micro de Canal + après la rencontre. Une frappe sauvée sur la ligne, une barre transversale... le Racing a eu de belles occasion de faire la différence, dans un match qu'il a dominé. Manque de réussite, défense adverse efficace, les Sang et Or ont bien tenté, mais en vain. 

Ironie du sort, c'est l'ancien de la maison, Kévin Fortuné, qui marqué l'unique but de la rencontre pour Troyes (57', 1-0). "Rageant", pour Mesloub qui voit son équipe se réveiller ce mardi à la 6e place de la Ligue 2 (35 pts), avec une équipe de Troyes qu revient sur ses talons (34 pts), 8e).
 




 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité