Ce sont les premiers mots de la mère de Lindsay, à la sortie de l'Elysée ce mercredi 7 juin 2023, deux jours après avoir dit sa déception lors d'une rencontre avec le ministre de l'Education, Pap Ndiaye.
"Aujourd'hui, je me sens un peu mieux, le fait d'avoir été écoutée, entendue. Mme Macron est une femme très touchée par cette histoire, elle me l'a fait ressentir comme ça et... C'est une femme vraie", a estimé la mère de Lindsay avant d'exprimer vouloir que "tous ceux qui ont fauté dans cette histoire reconnaissent" leurs torts.
"Un combat sans relâche"
Son avocat, Me Pierre Debuisson,"La façon dont on a été reçus a été extrêmement positive. [...] Il y a une véritable émotion qui s'est traduite de la part de madame Brigitte Macron. Elle nous a reçus avec le ministre du numérique pour les sujets inhérents au cyberharcèlement, ce fléau qui gangrène les réseaux sociaux [...] C'est ce qui nous a été promis par Madame Macron, un combat sans relâche essayer de faire sauter tous les verrous qui nous empêche de nous faire avancer contre cette violence qui irrigue toutes les écoles et les réseaux sociaux", a déclaré l'avocat de Pierre Debuisson à l'issue de l'entrevue avec Mme Macron.