Pas-de-Calais : près de 100 000 clients sans électricité samedi soir

98 000 clients ont été privés d'électricité samedi soir en raison des fortes intempéries. La situation est revenue à la normale dans la nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grêle, pluie verglaçante, vents violents... Les conditions météo de samedi soir auront coûté l'électricité à près de 100 000 clients (foyers, entreprises, collectivités locales) dans le Pas-de-Calais, en particulier à Lens, à Boulogne et à Montreuil.
 



À 20h30, 13000 foyers étaient toujours sans électricité à Boulogne-sur-Mer, 5000 à Lens. RTE Nord a confirmé sur Twitter que la situation était revenue à la normale dans la nuit.
 

Samedi soir, le Pas-de-Calais était placé en vigilance orange neige et verglas pour la première fois de la saison. Les pluies verglaçantes ont traversé la région, rendant difficiles les conditions de circulations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information