Pas-de-Calais : un homme est mort percuté par une voiture alors qu'il marchait sur l'autoroute A1 au niveau de Beaulencourt

Publié le
Écrit par Anas Daif .

L'homme âgé de 35 ans marchait à pied sur l'autoroute A1. Les trois passagers du véhicule en sont sortis indemnes.

Un homme est décédé cette nuit au niveau de Beaulencourt, dans le Pas-de-Calais. Il a été percuté par une voiture alors qu'il marchait sur l'autoroute A1, rapporte le SDIS 62 (Service départemental d'incendie et de secours). 

Les faits se sont produits durant la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet aux alentours de 3h30 du matin dans le sens Paris-Lille, à la frontière de la Somme, près de Bapaume.

Décédé sur place 

A l'intérieur du véhicule, le conducteur et les deux passagers en sont ressortis indemnes. L'homme âgé de 35 ans a quant à lui été "déclaré décédé sur place par le médecin Smur sur les lieux", indique le SDIS 62. 

A ce stade, on ne connait pas les raisons qui ont poussé la victime à marcher sur l'autoroute. La gendarmerie et la SANEF (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) étaient sur les lieux.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité