Une femme se jette sous un train en gare de Saint-Omer, elle est transportée en urgence absolue à l'hôpital de Lille

Une femme d'une soixantaine d'années s'est volontairement jetée sur les voies à l'arrivée d'un train en gare de Saint-Omer dimanche 2 octobre à la mi-journée. Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme d'une soixantaine d'années s'est jetée sur les rails en gare de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, et a été percutée par un TER aux alentours de 12h30 dimanche 2 octobre, selon les informations des sapeurs-pompiers du département. La victime, consciente à l'arrivée des secours, a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Lille. 

Une cinquantaine de passagers se trouvaient à bord de ce train reliant Lille à Calais. Ils ont été pris en charge par la SNCF. Le conducteur, choqué, a été transporté à l'hôpital de Saint-Omer, à Helfaut, précisent les sapeurs-pompiers. 

Le trafic est revenu à la normale à 15h, confirme la SNCF. La circulation des trains avait été interrompue entre Hazebrouck et Calais pendant plusieurs heures, le temps de laisser aux secours et à la police le temps de faire leur travail.

En cas de détresse et/ou de pensées suicidaires, ou si vous voulez aider une personne en souffrance, vous pouvez contacter gratuitement le numéro national de souffrance et prévention du suicide 24h/24 et 7j/7 au 31 14. Un professionnel du soin, spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information