ENDUROPALE du Touquet 2024. Classements complets 2023 et 2022, les revoir dans leur intégralité

Vous prévoyez de suivre en direct, ce dimanche 4 février 2024, la 48ème édition de l'Enduropale du Touquet et vous recherchez le classement des pilotes que vous préférez en 2022 et 2023 ? Retrouvez ici les tableaux du classement à l'issue des 3 heures de course, ces années là. Un petit mémo indispensable.

C'est un petit outil bien utile que nous vous proposons. La 48 ème édition de l'Enduropale du Touquet bat son plein et ce dimanche 4 février 2024 va se jouer l'épreuve reine, la course mythique, le grand final.

De nombreux favoris étaient déjà là l'année dernière. Vous souvenez-vous du nom du vainqueur en 2023 ?

Si on vous aide un peu à vous rafraîchir la mémoire, il est britannique. Et oui, Milko Potisek grand favoris avait dû abandonner, Cyril Genot n'avait pas réussi à rattraper son retard ...alors le nom du deuxème anglais qui a remporter l'enduropale ? Vous séchez ? 

Le classement final 2023 et 2022

Le classemnt complet est à retrouver dans son intégralité ci-dessous, vous pouvez le faire défiler ou chercher par nom et/ ou par dossard. 

Vous pouvez aussi effectuer la recherche par nom. Hommes ou femmes, c'est le même tableau. 

Même questions pour 2022 ? Tout le tableau est disponible ici, ci-dessous. Même mode opératoire.  

Une course à suivre en direct au milieu de la foule et depuis la cabine commentateurs au pied de la piste. Dès 12H55 France 3 Hauts-de-France, France Bleu Nord et France Bleu Picardie feront équipe pour vous faire vivre tout l'événement en direct . Aux commentaires, Céline Rousseaux (France 3), Antoine Barège (France Bleu), et notre consultant Jean-Claude Moussé, quadruple vainqueur de l’Enduropale du Touquet.  

A suivre également sur notre site : en cliquant sur ce lien

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité