Viaducs de l'A16 : circulation interdite aux poids lourds, caravanes et deux roues à cause du vent

Sur l'autoroute A16 qui longe le littoral entre Calais et Boulogne-sur-Mer, le vent soufflant à 110 km/h ce mercredi 11 janvier, la circulation des poids lourds, caravanes et deux roues est interdite.

Sur les viaducs de Quehen, Herquelingue, Echinghen situés à 5 kilomètres au Sud de Boulogne-sur-Mer, la vitesse du vent étant actuellement supérieure à 110 km/h, à compter de 17h00 heures et pour une durée indéterminée, la circulation des poids lourds, caravanes et deux roues est interdite.

Une déviation est mise en place dans chaque sens entre les diffuseurs n°28 (Boulogne Sud) et n°29 (Boulogne Port). - Pour les autres véhicules autorisés à emprunter l’autoroute (véhicules légers notamment), la limitation de vitesse est de 70 km/h et la circulation est réduite à une seule voie dans chaque sens. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité