Aisne : un ancien médecin soupçonné d'avoir tué sa femme

Un homme est soupçonné d'avoir tué son épouse à Chauny, dans l'Aisne. Le corps de la femme a été retrouvé dans leur appartement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'ancien médecin à la retraite s'est rendu à la gendarmerie ce dimanche matin pour avouer le meurtre de son épouse commis quelques heures auparavant. Les forces de l'ordre se sont rendues à l'appartement, où elles ont bien découvert le corps sans vie de la femme. 

Il s'agirait d'un différend conjugal : l'homme menait une double vie avec sa maîtresse... et c'était un secret de polichinelle dans la commune de 12 000 habitants. Une enquête a bien entendu été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. 

Pour le moment, les gendarmes parlent de meurtre et non d'assassinat : la préméditation n'est pas retenue. Il pourrait s'agir d'une dispute qui a mal tourné. La substitut du procureur doit s'exprimer demain pour rendre compte des premiers éléments de l'enquête. 

Un reportage d'Eric Henry, Jean-Pierre Clément et Nicolas Duchet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information