Nina Hagen, l’incontrôlable star allemande, sera sur la scène du Rock Aisne Festival le samedi 1er avril, en excellente compagnie, puisque Chris Slade, l’actuel et historique batteur d’AC-DC, sera lui aussi en concert dans ce festival axonais.
Londres, Berlin et… Chauny ! Voici l’incroyable succession de concerts de cette prêtresse du punk Nina Hagen. A 60 ans, icône dans les années 1970 et 1980, la chanteuse allemande attire toujours la foule. Elle reprend par exemple, à sa sauce "destroy" le tube de Depeche Mode "Personnal Jesus", qu’elle ne manquera pas d’interpréter sur la scène du festival.
Loin d'avoir laissé tomber les concerts, Nina Hagen se produit toujours, lors de mini-tournées. Et les irréductibles fans de la diva l'attendent toujours de pied ferme.
Une autre star, du hard-rock cette fois, jouera également sur scène le même jour : Chris Slade, l’actuel batteur du légendaire groupe AC/DC. Deux autres groupes, Blue Pills et Mante joueront au forum de Chauny. Une sixième édition du festival qui promet, pour 28 euros ou 25 euros pour les étudiants. Réservations ici.